CraftStation Index du Forum

CraftStation
Bienvenue sur le forum du serveur CraftStation ! Discutez, regardez des screenshots du serveur, ou essayez de le rejoindre ! Amusez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
N'hésitez pas à faire un tour vers le règlement --> http://craftstation.xooit.fr/t3-Reglement-du-serveur.htm#p4 Le desing du forum est en traîn d'être revu et corrigé, soyez patient.
Vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftStation Index du Forum -> Autre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vekoros
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai pas été là les 3 derniers jours, et étourdit comme je suis, 'oublié de prévenir.

Ne faites pas la même boulette que moi, et prévenez de vos vacances ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Heu, moi je pars chez des amis aujourd'hui et je reviens surement dans la nuit de Dimanche à Lundi donc vous me reverrez surement Lundi midi x)

Bon jeu à tous !

roro30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Salut c'est pour dire que je serai pas la pendant deux semaines car je part a la plage avec la famille

MSN Skype
Quentin00
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Salut les craftionner c'est pour vous dire que votre magnifique admin est absent aujourd'hui est lundi ^^
L'event visite de map s'effectura donc dimanche Very Happy

Bon jeu ! Enjoy :p

Ps : Vous obéisser a nikunkun les enfants Smile

Quentin00
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Je serais absent demain et vendredi pour la cause simple que je vais a disneyland pendant 2 jours Fete
Et dès mon retour j'organiserai un event nomais "Disneycraft" Okay

Bon jeu ! Angel

Kenshin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

je suis de retour apres 3 semaine d'absence donc désoler de ne pas avoir prévenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftStation Index du Forum -> Autre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation